samedi 4 octobre 2014

cirque Plume

dimanche 12 octobre 2014




 Pour les parents qui nous accompagnent, je vous remercie de me confirmer si vous y allez soit :
  • en voiture (me préciser si vous emmenez d'autres enfants de la classe) : Rv à l'entrée du cirque à 14h.
  • en RER : RV au RER le Parc St Maur à 12h45, devant les portillons. Nous prendrons le RER de 13h02. En cas de retard, vous devrez accompagner votre enfant par vos propres moyens. Nous irons jusqu'à la porte de la Villette, la station de métro la plus proche du chapiteau.
    Nous serons de retour vers 18h30. Le parent délégué vous préviendra par SMS de l’heure plus précise de notre arrivée si nous avons du retard.
    Nous comptons sur votre ponctualité.
Je donnerai le numéro de téléphone où je suis joignable dans le cahier de liaison.
Si vous avez un empêchement, prévenez-moi au plus vite pour que je vous remplace.
Voici la liste des enfants qui viennent :

WERLEN ALEXANDRE
TRINEL ALICE
SELLA JEAN OLIVIER
PUTOD EMMA
NOURISSAT CONSTANCE
GSCHWENDTNER EVA
GRANDAMY RAPHAELLE
GEBUS MATHIS
GAMBARO NICOLAS
FRIGNANI SOLENN
FERAL LAUREANNE
DUCLOS ROMANE
DUCLAIR BEVERLY
DELRUE GWENDAL
DELORME ANTOINE
CHERRIER KYLLIAN
CAVAILLES MATTHIEU
BOSC-ROUSSEAU LOU-KENT
BOSCH MARGOT
BATAILLE ARNAUD
AKNOUCHE-VIGUIER GUILLAUME